REF-0003   Agent sénior, développement des affaires
  Retour - Back
 

À titre d'Agent sénior, vous allez développer, mener et exécuter des campagnes de ciblage, de profilage complexe d’entreprises et de téléprospection pour nos clients, tout en agissant comme personne-ressource auprès de l’équipe. Vous serez aussi amené à conseiller nos clients sur les meilleures pratiques en matière de commercialisation de solutions d’affaires. Plus spécifiquement :

RESPONSABILITÉS

Développer et entretenir des relations d’affaires avec des dirigeants d’entreprises pour le compte de nos clients afin de générer des pistes de ventes intéressantes et qualifiées (par téléphone et par courriel)

Identifier les problématiques et les besoins d’affaires de l’entreprise ciblée par nos clients

Utiliser confortablement des arguments que vous utilisez avec parcimonie auprès des dirigeants d’entreprise

Recommander un plan d’action pour aider le client à développer son marché

S’assurer que le représentant de l’entreprise cible possède le niveau d’autorité nécessaire

Déterminer l’échéancier pour la prise de décision

Prendre les rendez-vous pour les représentants de nos clients

Inviter les décideurs à des séminaires de mise en marché

NOUS RECHERCHONS

Un minimum de quatres (4) ans d’expérience pertinente dans le domaine de la prospection d’affaires (pré-vente et appels sortants)

Expérience pertinente dans le secteur des technologies de l’information. Le titulaire doit posséder une connaissance intermédiaire à supérieure (expérience et/ou une combinaison d’études et de travail) quant aux solutions technologiques suivantes : progiciels de gestion intégrée (ERP), solution de gestion des relations avec la clientèle (CRM), système de gestion de la chaîne logistique (SCM)outils de collaboration, stockage de données, commerce électronique, développement de logiciels OU

Connaissance intermédiaire à supérieure (expérience et/ou une combinaison d’études et de travail) dans un (1) ou deux (2) domaines de services professionnels (ex : assurance, firme de consultation en finances ou en ressources humaines, agence de recrutement, etc.)

Excellentes aptitudes pour les communications verbales et écrites

Une forte capacité à entretenir avec aisance et confiance des communications d’affaires auprès des dirigeants d’entreprises

Bilinguisme essentiel autant le parlé que l’écrit (atout pour s’assurer une variété de projets, travailler sur des projets hors Québec, etc.)

Bonne capacité d’écoute active, d’affirmation et de persuasion

Excellentes connaissances en informatique (base de données, Environnement Office : intermédiaire word et excel )

Posséder une bonne connaissance de la structure générale d’une entreprise (atout)

Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et de s’adapter aux changements

DEC ou BAC en marketing, en administration, en informatique ou tout autre domaine connexe (Atouts)

Envoyer mon CV - Format Word

Si vous désirez entreprendre un travail ou une gestion de carrière dans une firme en constante évolution, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à:

emploi@Micro-Management.ca