Raisons d'aller travailler en Vélo, Bike Commuting Reasons

Post Reply
Le-VeloPub

Raisons d'aller travailler en Vélo, Bike Commuting Reasons

Post by Le-VeloPub »

Pour ma part, j'ai été travaillé en vélo pour plus de 5 années consécutives et je vois vraiment les bienfaits de faire du vélo à touts les jours. Bien sûr, il y a des journées moins favorables; grosse averse, le froid, et la luminosité, mais enfin ça en vaut vraiment la peine de vivre ce moment différent chaque jour. On ressent la température et moins la situation robotique de travailler, de répéter toujours les mêmes choses, bus, métro, boulot (BMW: Bus, Métro, Work) ou d'être dans la file dans le trafic en auto. De plus, ça nous donne la chance de faire des activités avant le travail (ex. aller déjeuner), après le travail (aller dans un parc, prendre un verre, etc.) tout ça en nous mettant en forme à une meilleure santé physique et mentale. Le coût du gym est déjà inclus dans la balade avec des parcours différents si on veut pleinement profiter de nos journées disponibles. Cette réduction de dépense nous donne un petit budget à notre disposition. En fait, c'est une excellente combinaison loisir-travail.
Post Reply

Return to “Le-VeloPub | Vélo Urbain: Aller Travailler en Vélo | Bike Commuting”