Ordinateur Vélo, Bike Computer, Apps, Cartes, Maps

Post Reply
Le-VeloPub

Ordinateur Vélo, Bike Computer, Apps, Cartes, Maps

Post by Le-VeloPub »

(English follow) J'ai installé Urban Bike Computer sur mon téléphone Android depuis plus de 3 ans et ça fonctionne vraiment bien.
C'est gratuit d'utilisation. Il y a des cartes GPS, la vitesse en temps réel, et ont peux transférer notre parcours enregistré (offline)
sur STRAVA. Aussi, Google Maps Bicycling Ride est un excellent complément pour les parcours des pistes cyclables anisi que le
(Street View). Cette année, je vais installer des capteurs sans-fils pour les pulsations du coeurs et la vitesse de rotation des roues.
I installed Urban BIke Computer since 3 years on my Android Phone and it is working just fine. It is free to use. Also, we may
transfer offline tracks saved to STRAVA. Google Maps Bicycling Ride is also an excellent source to find a specific Bike Path, as well
as the Street View. This year, I am going to install wireless heart beat monitor and wheel sensor.

Comment planifier un parcours de vélo d'avance - How to plan a Bike Ride in advance using Google Maps Direction.

Vous pouvez planifier et prédeterminer un parcours en vélo utilisant (Google Maps Bicycling Lanes Direction) afin de tracer les
endroits à suivre et connaître, la durée et la distance avant même de l'avoir fait. You may determine a BIke Ride using (Google
Maps Bicyling Lanes Direction) to find out the best route as well as the distance.

Urban Bike Computer + Strava Tracking System + Google Maps, Bicycling Rides + BikeMaps Planner
Post Reply

Return to “Le-VeloPub | Equipement Vélo, Accessoires, Remorques, Panniers”