Dimanche matin - Sunday morning - 1 Juin 2025
Le Tour de l’Île, c’est un classique, un dimanche à vélo unique où des milliers de cyclistes donnent aux rues de Montréal un rythme
différent, un élan joyeux, un sourire contagieux, créant chaque fois une fête urbaine mémorable.
The Tour de l'Île is a classic, a unique Sunday bike ride where thousands of cyclists give the streets of Montreal a different rhythm,
a joyful energy, and a contagious smile, creating a memorable urban celebration every time.
Tour de I'Ile de Montréal 2025: Dimanche le 1 juin 2025 + Parcours Tour de Ile de Montréal 2025
J'ai fait le Tour de Nuit et le Tour de l'île de Montréal 2025. Un des plus difficile weekend avec le froid 9°C, le vent et la pluie. Un bon entrainement pour de longue randonnée. En partant de chez moi, j'ai fait 58km (nuit) + 83km (île). Tout le monde avait hâte de terminer et d'aller prendre un bon bain chaud pour se réchauffer.
I did the Night Tour and the Tour de l'île de Montréal 2025. One of the toughest weekends with the cold 9°C, wind, and rain. Good training for a long ride. Starting from home, I did 58km (night) + 83km (island). Everyone was eager to finish and take a nice hot bath to warm up.