Reboot de «Maman, j'ai raté l'avion» filmé à Longueuil

Post Reply
MMMedia.TV

Reboot de «Maman, j'ai raté l'avion» filmé à Longueuil

Post by MMMedia.TV »

Disney+ révèle la date de sortie du reboot de «Maman, j'ai raté l'avion» filmé à Longueuil

Fatigué d'écouter les mêmes douze films de Noël des années 1990 lorsqu'une fine couche de neige annonce l'arrivée du temps des Fêtes? Cette année s'annonce différente puisqu'une toute nouvelle version du film Maman, j'ai raté l'avion, filmée en partie à Longueuil, prendra l'affiche cet automne. Disponible sur la plateforme Disney+ à partir du 12 novembre, le film Home Sweet Home Alone met en vedette une toute nouvelle distribution, sans Macauley Culkin et sans, bien entendu, Donald Trump. Les acteur.trices Ellie Kamper, Rob Delaney, Timothy Simons, Archie Yates, Aisling Bea, Kenan Thompson, Pete Holmes et Ally Maki prendront plutôt la relève dans ce reboot.

En février 2020, le Vieux-Longueuil a été le théâtre de nombreux tournages qui seront vraisemblablement de la partie dans Home Sweet Home Alone. Une scène semble d'ailleurs avoir été tournée au Café Terrasse 1957, sur la rue Saint-Charles O., qui avait été rebaptisé The Dark Roast Café pour l'occasion. Le marché de Noël du parc St. Mark aussi devrait faire partie du résultat final, mais sous le nom Winnetka Traditional Christmas Fair. Quant au scénario, lui aussi semble plutôt différent. Sur IMDb, une courte description annonce un film qui portera sur un « couple marié essayant de reprendre un trésor familial à un enfant turbulent ».
Source: Narcity Québec + Aussi Photos Shopping Noël
Post Reply

Return to “MMMedia.TV | Communiqués | Info | Salle de Presse - Press Room”